Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

31 déc. 2006

Règle N° 1

Prendre aussi soin de soi...


Le papa noël de chez mes beaux parents ( Papy Paul et aussi Tatie Germaine ) m' a porté des sous ...du coup j'ai fonçé à la mercerie et j'ai acheté de la week end pour ...MOI !!!!!



J' ai décidé de me faire un pull puisque ( comme vous pouvez le constater sur la photo ) j'ai retrouvé ma taille de guêpe ...bon OK j'ai jamais eu la taille de guêpe à part au CP, mais je me comprends, j'ai retrouvé mon corps d'il y a 1 an tout pile !!!
Je mets excatement les mêmes fringues qu' au réveillon de l 'an dernier ! Cool Non ?!?



Elle termine bien l'année 2006 !!!!


Bon réveillon à tous ...

Libellés : ,

1 Comments:

At 31 décembre, 2006 17:39, Anonymous Anonyme said...

Du rose, toujours du rose... Pretty in pink?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home