Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

5 janv. 2007

...

Ce matin nous avons été réveillés par les miaules d'un petit chat : OUIIIIIIIIIIIIIINNNNNN à 6h30 ...


30 minutes de tétée et 2 journaux du matin de télématin ( J'adoooore prendre mon petit déjeuner avec Olivier Galzy et ma fille aussi !!!) plus tard, je n'avais plus sommeil alors je me suis sentie l'âme d'une Peggy !!!

Du coup j'ai nettoyé ma cuisine, ma salle de bain ( et à la brosse à dents s'il vous plaît !!!), ma salle à manger, plié une machine à laver, mis 2 machines à laver, étendu 2 machines à laver, réveillé Xav', mis une troisième machine à laver avec les draps et puis c'est à ce moment là que pour me détendre j'ai décidé d'installer le prénom de Noémie sur la porte de sa chambre avec les lettres offertes par le Karaté Club de Bouloc et avec le nuage Winnie de Christel, Pascal et Guillaume ...

Libellés : , ,

1 Comments:

At 05 janvier, 2007 12:57, Blogger Chantal said...

Tu te prends pour Bree!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home