Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

19 févr. 2006

Souvenirs Souvenirs

Aujourd'hui ma copine Sandrine m'a téléphoné ... Cela faisait au moins 3 ans que nous ne nous étions pas appelées ...
Comme c'est étrange hier soir je pensais justement à elle et je me disais que si Msn avait existé il y a 10 ans nos liens ne se seraient peut être pas rompus. Mais en échange il reste de magnifiques lettres d'adolescentes, copines de vacances qui se promettaient d'être amies pour la vie et qui finalement aujourdhui ne se sont pas tant éloignées que çà de leur rêves.
Elles est toujours sur Tours et justement nous y montons le week end prochain pour une compétition .Nous allons donc nous revoir après tant d'années , loin du Gato Negro et des garages, de l'Okeanos et des roseaux ,de Ludo et Caroline ... Tata Monique est désormais Mamie Monique ,le Gato Negro change de nom et de proprio tous les ans, les garages ont été rasés tout comme les roseaux . Mais ce n'est pas grave la Marinada surplombera toujours la mer, et le soutien- gorge 100 F de MéMé séchera pour toujours dans les escaliers ...

Je t'embrasse ....
EMAUS

Libellés :