Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

31 janv. 2006

Aïe ...


un pelochon dans le nez çà fait mal ...

Alors .......euhhhhhhhhhhhhhhh....ben ma soeur m'a encore envoyé un petit jeu ! Je dois prendre une photo de mon lit !!!!!OK mais je n'ai pas d'appareil photo sous la main .
Il est bon de savoir que je suis la première à partir au travail c'est donc Xavier qui "fait " le lit le matin , mais bien souvent au bout de 5 minutes on ne voit plus la différence parce qu'il a noté que notre lit ( 160X200 ) est le terrain de jeu favori de nos chattes ... On y retrouve de tout :chaussettes volées propres et sales, réserve de nourriture,petite souris en peluche et surtout des poils !!!j'ai
donc un dessus de lit très moche que l' on met dessus pour recouvrir notre Bô lit que le père Noël nous a porté l'an passé ...Mais promis je prends une photo demain dès que je rentre du boulot .
En attendant voici une vielle photo prise au moment du dodo :

Libellés :

2 Comments:

At 31 janvier, 2006 18:54, Anonymous Anonyme said...

t'as triché!!! et Chandler? elle est où?Je vois pas!

 
At 31 janvier, 2006 19:03, Blogger Cécile said...

J ai pas triché ...
Je ferai pour de vrai demain !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home