Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

19 févr. 2006

Cécile en direct des JO


Désolée pour cette absence mais je n'ai pas vu les jours passer.Entre mes soucis de côtes et de dos, les vacances scolaires qui arrivaient je n'ai eu le temps de rien.
Me voici donc de retour avec un nouvel ouvrage : un mini kimono de Karaté pour nouveau né d'après un modèle de Piloo ( cf plus bas le modèle blanc et noir ...)dont voici les premieres images :





enfin cette photo c'est plutôt Chandler qui s'essaie au tricotage !!!




et c'est pas gagné ...


et ici nous voici en pleine scéance de tricotage devant FR3 ...

Vive les JO et les vacances !!!!

Libellés :

1 Comments:

At 21 février, 2006 13:05, Anonymous Anonyme said...

Chandler confond les bouts d'aiguilles à tricoter avec les dragibus !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home