Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

31 janv. 2006

le jeu des 4

Merci Chantal
pour le relais des 4

4 Jobs que j'ai eu dans ma vie :

- Vendeuse de Tupperware ( j assume à mort )
- hôtesse d'accueil
- Dame de cantine
- femme de ménage

4 films que je pourrais regarder encore et encore :
- Les choses de la vie
- La crise ( j aime pouvoir péter dans mon lit tranquille )
- Tout sur ma mère : je suis fanS! au pluriel !!!!!!!!!!!!!!
- The Breakfast Club

4 endroits où j'ai habité :

- Blagnac
- Seilh
- Colomiers
- Toulouse

4 émissions TV que j'aime regarder :
- Telematin FR2 (impossible de partir au travail sans voir Olivier Galzi )
-Les maternelles ( même s'il n y a plus Maïtena Biraben)
- Ally Mc Beal
- et comme ma soeur :"So no one told you life was gonna be this way..." D'ailleurs mon chat s'appelle Chandler et Chandler est une femelle ...

Libellés :

2 Comments:

At 31 janvier, 2006 14:45, Anonymous Anonyme said...

je suis mdr...tupper...les donuts...C'est vrai qu'on a un peu le même parcours... hotesse ... "tout sur ma mère" telematin ... les dragons... Oh My God !

 
At 31 janvier, 2006 18:13, Blogger Cécile said...

ben , on est soeur quand même !!!!!!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home