Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

21 févr. 2006

Salle de bain suite ....

PFFFFFFFFFFFFF je suis défoncée du museau ... Vive la peinture sans odeur !!!

Quelle idée aussi de refaire la salle de bain maintenant je trouve tout le reste de l'appartement vieux et moche !!! Du coup je viens de me lancer dans la peinture des portes ...forcement j ai commençé par celle de la salle de bain ; puis les radiateurs ( obligatoire pour uniformiser mon travail d'artiste )...

Mais comment faire les encadrements de portes s' il y a encore la tapisserie de 1972 ?!?!?!?!!!!!
Allez hop , "allo papa, tu peux me préter ta détapisseuse ?" Merci PAPA ....

Moralité :je n'aurai pas dû prendre des vacances pour me reposer !!!

AÏE MON COU , AÏE MON DOS , AÏE MA TÊTE .........


( quelle idée aussi d'être un garçon manqué ^_- )

Libellés :