Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

18 janv. 2006

A la demande générale ...


Voici mon Kyoto !!!

Normalement le modèle donne çà :

http://www.knitty.com/ISSUEwinter03/PATTkyoto.html

Pour ma part , je le tricote en barisienne ( avec du 4 ) avec du noir (pour le vert) et du gris ( pour le rose )et si vous souhaitez les explications en français n'hésitez pas à m'écrire !!!

Les photos ( désolée je n'ai qu' un portable ):

voici le dos et les manches :

Pour les manches j'ai préféré le point de sable au point de blé double.

et voici les 2 devants

A bientôt ...

6 Comments:

At 18 janvier, 2006 20:55, Anonymous Anonyme said...

Ahhh je me demandais où tu en étais du pull kimono! Et bien je vois que tu as bien avancé!
Mais comment fais-tu pour tricoter Barisienne avec du 4?

 
At 18 janvier, 2006 22:00, Blogger Cécile said...

J'apprécie de tricoter que la laine barisienne (Bergère de France )et j'ADORE quand les pulls sont un peu laches !!! Donc comme je tricote très serré j'utilise des aiguilles du 4 .

 
At 22 janvier, 2006 08:13, Anonymous Anonyme said...

c'est un joli modèle tu mettras une photo quand il sera fini ok?

 
At 23 janvier, 2006 19:35, Blogger Cécile said...

Coucou Piloo !

Bien sûr,on demandera à Chantal de me prêter son appareil photo ! ^_-

Pour l'instant j 'en suis à l'encolure(remaillée par ma soeur : MERCI ) j'espère le terminer pour le coudre ce week end !
Biz

 
At 16 janvier, 2007 09:16, Blogger Prudence said...

Bonjour. Suite à de nombreuses recherches, je vous trouve enfin!!
Je cherche désespérement les explications en français de ce fameux pull Kyoto. Puis-je vous demander s'il est possible de les avoir? Souhaitez-vous un échange avec autre chose? Nous pouvons peut-être en discuter par mail.
Merci d'avance.

 
At 26 septembre, 2007 09:54, Anonymous Anonyme said...

Je ne sais pas trop comment vous joindre alors je passe par là. Je suis bien intéressée par le modele de ce pull en français que je cherche depuis longtemps !!!

Mon adresse est : ellwingfr@yahoo.fr.
Pourriez vous me l'envoyer?
Je vous remercie beaucoup ...

Camille

 

Enregistrer un commentaire

<< Home