Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

8 févr. 2008

Merci Anne...

Je viens d'être TAGUEE par Anne... Merci beaucoup j' ADOOOOOORE raconter ma vie ( la preuve j'ai un blog ...)


Alors voilà le TAG du jour :


  1. Mettre le lien de la personne qui vous a taguée

  2. Préciser le réglement sur son blog

  3. Mentionner 6 choses sans importance sur soi

  4. Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien

  5. Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

Alors je réfléchis bien à 6 choses perso que je n'aie pas encore dévoilé...

Je suis INCAPABLE de couper les ongles de ma fille, j'ai trop peur de lui couper la peau ou de lui faire mal. Du coup c'est toujours super papa qui s'y colle. MERCI CHERI !

Enceinte, j'allais tous les Lundis Mardis Jeudis et Vendredis m'acheter une briochette à Leader Price à 8H30 en sortant du boulot !!! Mais j 'y allais à pied !

Une fois j'ai fait pipi dans le couloir parce que les WC étaient occupés et que j'étais TRES pressée... oups la honte !

J'ai fait 3eme sur 3 au trophée de Fontenilles et j 'en suis fière

Xavier m'a gagné un cuisinier en plâtre à la fête à St Lys et je l'adoooooore

Je déteste le vert des toilettes du cabirol mais il parait que le vert ça agrandit les pièces!(merci Djess pour l'info)

Désolée je ne taguérai personne car j'adoooore être taguée mais j'aime pas forcer les gens !!!

Joue qui veut !


Libellés :

2 Comments:

At 09 février, 2008 14:58, Blogger Chantal said...

Pas étonnant que Noémie pointe son doigt vers la brioche le matin...

 
At 22 février, 2008 11:37, Anonymous Anonyme said...

L'histoire du pipi, jsuis choquée là !!

:D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home