Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

25 janv. 2008

Les essentiels d' à peu près Phildar...

Prenez une grande soeur : Chantal (qui ne blogue plus, donc pas de lien !!!)
disons que pour noël 2006 elle vous offre "les essentiels mode" ...

Vous commencez un pull à Noël:
Ici , Et Ici ...

N° 6 aig n° 4
qui en est là !



et vous êtes dépassée par BB qui grandit, le boulot qui reprend et puis...


Vous partez sur un nouveau modèle que vous dévorez en 1 semaine !!!
N° 22 : aig n° 8 avec 3 fils




Et puis... C'est les soldes et vous êtes au chômage, alors "vive la monop à 1€"


N° 2 aig N° 5

Libellés :

4 Comments:

At 27 janvier, 2008 13:14, Anonymous Anonyme said...

elle est super belle ta monop' à 1 euro, je suis jalouse !!!

 
At 27 janvier, 2008 19:29, Anonymous Anonyme said...

T'aime pas le rose, toi...
C'est vrai, il y a des pulls qui se tricotent tout seuls, et d'autres modèles qui ne veulent pas se laisser tricoter.
Ceux-là, j'ai décidé de les laisser vivre leur vie d'éternels inachevés dans mon panier à ouvrage.
La vie est trop courte pour lutter contre des pelotes rebelles !

 
At 28 janvier, 2008 19:42, Blogger Prudence said...

Que du rose!!!
Et toutes ces nuances sont superbes.
J'adooooooore la pelote monom'. C'est celle qui fait des rayures toute seule?
Dire que j'étais à Paris aujourd'hui mais celui que j'ai visité ne fait pas le rayon laine...
Bouhhhhhhhh!

 
At 30 janvier, 2008 14:12, Blogger Chantal said...

Pretty in Pink?!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home