Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

11 févr. 2008

le lundi au soleil...

Bien souvent Papy Berny ne travaille pas le lundi. Il en profite souvent pour s'abandonner à sa passion avec son meilleur ami Dyson et ses 2 meilleurs emnemis pour l'occase : Nimb et Machoune.



Mais aujourd'hui Papy et Mamy sont passés nous voir...


Papy a donné le bibià Noémie...



Mamy nous a emmené voir les lapins et les oiseaux de chez Truffaut...

( on a aussi acheté chez Boulanger le cadeau d'anniversaire de Grand Papy Paul )

Mais surtout, ils m'ont offert des primevères et un, euh non, LE moule à gâteaux du siècle...



Il a bien sur ABSOLUMENT fallu que je l'essaie DE SUITE ....

Non seulement il était beau mais en plus il est TRES bon ( parole de Xavier)

Libellés : , ,

3 Comments:

At 13 février, 2008 09:06, Anonymous Anonyme said...

roooooooooooo le beau gâteau!!!!!!

 
At 13 février, 2008 18:55, Blogger Chantal said...

Si Xavier a dit qu'il était bon alors on peut lui faire confiance!!!

 
At 14 février, 2008 20:09, Anonymous Anonyme said...

Je veux le MEEEEEEMMMMMEEEUUUU mouuuuuuuule !!!!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home