Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

26 juin 2007

A la demande générale ...

enfin surtout celle de ma soeur ...



Alors j'ai bien réfléchis et en number 1 je dirai que :
  1. Je pue GRAVE des pieds ...
  2. J'adore cuisiner mais la cuisine ne me le rend pas !
  3. Je suis de très mauvaise foi
  4. Mon deuxième prénom c'est Virginie comme le prénom de ma pire rivale de la vie et de la mort qui tue...
  5. J'ai eu le bac à 20 ans !!! et oui 2 seconde 1 première et 2 terminale
  6. Jusqu'à ce que je rencontre les nouchnouches je ne voulais pas d'enfant... et oui ....révélation 7 : Je suis super égoïste et je voulais garder mon chéri pour moi toute seule, je ne voulais pas qu'il aime une autre femme que moi !!!

Libellés :

1 Comments:

At 27 juin, 2007 11:58, Blogger Chantal said...

Tu aurais pu faire une révélation que tes cheveux..;

 

Enregistrer un commentaire

<< Home