Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

6 mars 2007


Mais qui y a t-il dans cette poche ...

Des commissions ? non

Des Vêtements ? non

Des jouets ? non

De la laine? non plus


Mais alors ???

Et bien ce sont les affaires de Noémie pour aller à la crèche ... et oui c'est la rentrée !
Normalement on a rien oublié : le bibi, le lait, les couches, le doudou, la tutette, le change, le cale BB...

12 semaines et 1 jour : Ma Bébé va être le plus petit BB de la nursery...

Libellés :

2 Comments:

At 07 mars, 2007 08:49, Blogger Chantal said...

oh moi je sens qu'elle va devenir la petite chouchou à la crêche...surtout si elle leur fait des sourires...

 
At 08 mars, 2007 08:48, Blogger Chantal said...

MDR pour la musique !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home