Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

3 mars 2007

Ma future oeuvre ...

Voici mon "ouvrage de salle d'attente"


En effet je me suis lancée dans la conception d'une écharpe pour MOI ...

Cependant il est à noter que cet ouvrage reste exclusivement dans le sac à langer de Noémie et que j'y travaille lors de nos nombreuses visites chez le doc...

3 visites en 2 jours !!!! qui dit mieux ???

Attendu que je reprends le travail jeudi mon écharpe va devenir mon "ouvrage de sieste" et ouiiiiiiiii pendant que les pitits n'enfants font des gros dodos moi je tricote en les surveillant ...

Par ailleurs je vous rassure mon pull ROSE avance presque vite et presque sans aide de...Tatie Chantal !!!

Libellés : ,

2 Comments:

At 03 mars, 2007 21:53, Blogger Chantal said...

Avec un tel titre on pourrait croire que t'es enceinte! mdr!
C'est une écharpe Misty Garden ta future oeuvre!

 
At 05 mars, 2007 09:04, Anonymous Anonyme said...

J'adoooooooooooooore!
La laine, le modèle, cette écharpe est sublime!
Ahhhhhh...(soupir) J'veux la même! :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home