Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

2 mars 2007

5/5

Puisque c'est la mode en ce moment sur tous les blogs ...


Moi aussi je vais me replonger de 5 en 5 dans les années finissant par 2 et 7



1977


Grande année puisque c'est celle de ma naissance

4.1kg de bonheur pour mes parents et ma grande soeur !!!


J'habite Toulouse, je crie beaucoup ...en fait je meurs de faim !!! on me mets à la soupe (que je mange encore TOUS les jours depuis 29 ans !) et à la bouillie: je suis heureuse, je sourie enfin à ma grande soeur à chaque fois qu'elle se penche sur mon baby relax

Une grosse mèmère est née, entourée de tricots, de crochets et de Tupps ...Je vous laisse admirer mon MAGNIFIQUE petit manteau ...



1982:


LE MONDIAL


J'ai 5 ans, j'habite la banlieue Toulousaine, je vais à la mater où on boit du jus de pomme quand la directrice est au téléphone et je passe mes vacances en Espagne chez Mémé avec TOUTE la famille.

Mon père suit la coupe du monde avec passion, lorsqu'on sort de l'eau ma mère me séche avec une serviette MONDIAL 82 .


Najanjito trône au rétro de l'opel break de papa et maman tricotera un pull "mondial 1982" que je porte fièrement le jour de la photo de classe...



La vie est belle...


1987

LE CM2 j'ai 10 ans ...


Je fais du roller ( ou plutôt : Patins à roulettes !!!) : ça me fait éliminer mes petites rondeurs d'enfance ...mais ça me cause de belles bosses et égratignures !!!


j'ai plein de copines Audrey ( qui restera ma plus "vieille copine") Cécile, Zabou ...



Pascal a les yeux bleus et de belles tâches de rousseur: un jour il sera Champion du Monde et moi je me marierai avec lui !!!


Je tricote également, en effet l'été je passe quelques jours de vacances à la campagne chez mes grands parents maternels. L'après midi on se retrouve dans le jardin de " La Tata " où je fais mes premiers jacquards pour mon nounours. Tout d'abord un coeur bleu puis un poisson jaune fluo.


Ma mère nous tricote des pulls oranges, des irlandais verts ... Tout est une question de mode !!!




1992


J'ai 15 ans ...


Je suis au lycée en seconde, je fais toujours du patin mais je change de club, je rejoinds ma copine Audrey, Pascal a fait Vice Champion du Monde...



Je tricote pour moi désormais, mais en cachette : trop de passion pour le tricot et pas assez pour les devoirs.
Papa me laisse la permission de tricoter seulement pour les vacances. Alors j'apprends les grilles de jacquard par coeur et je tricote la nuit dans mon lit.



1997


20 ans: le bel âge


Je viens d'avoir mon bac...le lycée c'était top j'y suis restée 5 ans !!!!


Trop de choses se sont passées pour pouvoir les exprimer : Lauryce, Grégory , Super U...


Merci à Audrey, Muriel, Marina, Sandrine, Natalie et Lapin... d'avoir subit ses années au lycée avec avec moi : "mais quand est ce que ça sonne ???"




Coucou à Sandrine,Lulu, Yann et les autres cops de Riells d'avoir partagés les vacances en Espagne ensemble... Au revoir le gato negro, les garages et les bambous...



Au 31 décembre 1997 une page se tourne... L'année de la coupe du monde sera MON année !!!


2002


Sniff je suis vieille...

Je vis dans le même appart qu'aujourd'hui seule avec mes 2 chats...


En effet 1998 aura été mon année : Je travaille, j'ai mon appart et surtout j'ai rencontré mon pitit Tchériz....




Alors 4 jobs et 2 apparts , 1 poisson rouge ( euh noir ) et un lapin plus tard :




Je ne tricote plus je fais plutôt la fête...




Xav' fait encore quelques compets et m'amène dans tous les dojos de France et d'Europe ...

En 4 mots : c'est le bonheur !!!


2007


Je vais avoir trente ans je vis avec Xavier, notre fille et mes deux chats, je tricote un peu pour moi et beaucoup pour ma fille.



Xavier a arrêté la compet nationale et moi je me suis mise au Karaté.


Je deviens ENFIN une femme, je suis la Mère de...


J'ai un job que j'adoooore, un chéri que j'aime toujours autant, et Ma Bébé ...la belle vie quoi !!!!




Allez, on s'était dit rendez vous dans 5 ans ???






Libellés : , , , ,

1 Comments:

At 03 mars, 2007 10:36, Anonymous Anonyme said...

je te reconnais trés bien dans tout ça!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home