Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

1 mars 2007

Merci Maribel ...

C'est rigolo les chaînes...

Alors cette fois ci ce sont les 7 trucs


7 choses que vous faîtes bien :


  • 1 rien, je fais très bien le "rien faire" : la sieste, le linge à repasser qui s'entasse, la grasse matinée, la vaisselle dans l'évier...
  • 2 la pizza à la poële, mais personne ne l'aime sauf moi ...
  • 3 enfiler ses collants à ma fille ...
  • 4 tricoter du jacquard avec de la barisienne...
  • 5 nettoyer les "caca culotte" de ma fille et des autres...
  • 6 le gâteau au yaourt saveur citron...
  • 7 appeler ma soeur au secours...

7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire:

  • 1 être à l'heure ( sauf au boulot où j'arrive 15 mins avant tout le monde )
  • 2 la vaisselle à la main
  • 3 descendre la poubelle ( ou jeter tout simplement : je garde tout ...)
  • 4 demander de l'eau au resto ( je deviens rouge et je n'arrive plus à articuler...)
  • 5 changer la litière des chats
  • 6 faire un ouvrage sans appeler ma soeur au secours
  • 7 manger sainement et faire du sport régulièrement

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé

  • 1 les fesses ...hum c'est beau de belles fesses musclées
  • 2 les mains, j'aime les hommes aux mains abimées ( les mains de travailleurs) qui ont une super poignée de main bien franche ...
  • 3 les chaussures, mon homme à les mêmes depuis 9 ans et je les adooooore puisqu'on a les même et notre fille aussi ...
  • 4 les yeux
  • 5 le sourire
  • 6 sa mère ( je choisis les hommes en fonction de leur maman...) d'ailleurs COUCOU belle maman !!!
  • 7 qu'il soit drôle et cultivé ...

7 choses que vous dîtes souvent

  • 1 Merde
  • 2 je suis fatiguée
  • 3 c'est à qui de se lever cette nuit ?
  • 4 je te promets que je vais faire attention à ce que je mange
  • 5 je te jure que j'ai pas eu le temps de repasser pourtant je voulais, je vais le faire demain, promis...
  • 6 c'est pas très sport tout ça...
  • 7 on va manger du carpaccio à volonté au bistrot romain ????

7 béguins pour des célébrités

  • 1 Antonio Banderas en number 1 ... hummmmm
  • 2 Bernard Krouchner hummm aussi, j'adorerai que mon homme vieillisse comme lui
  • 3 Olivier Galzy , que j'aime me lever en écoutant les infos, tout paraît moins triste avec lui ...
  • 4 Mike Hucknal le chanteur de Simply Red: trop sexy
  • 5 Luke Perry ou plutôt Dylan Mc Kay ...
  • 6 Joe Jeremiah...hi hi hi
  • 7 E.T il est si craquant avec ses petits yeux tout tristes...

7 personnes que vous voudriez voir répondre à ce questionnaire:

Personne.

J'adore recevoir des chaînes comme celle ci mais je n'aime pas en envoyer !!!

Libellés :

3 Comments:

At 02 mars, 2007 07:39, Anonymous Anonyme said...

mais c'est qui tous ces hommes, je n'en connais pas la moitié!!!
que veux tu, ce doit être la partie a-ha du cerveau qui fonctionne ce matin!!

ha, et puis au fait, je préférais mags et pas morten!!!!!
(il y avait trop de filles sur le coup, mdr)

 
At 02 mars, 2007 10:19, Blogger Chantal said...

T'as oublié Ben Gibson !!! tu déconnes grave!

 
At 02 mars, 2007 13:28, Anonymous Anonyme said...

Ah non, tu vas pas t'y mettre toi aussi. Antonio, c'est pour moi, lorsqu'il aura quitté sa vieille et moche Mélanie. Car il finira bien par la quitter !!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home