Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

12 oct. 2006

Un peu de pub...

Voici l'adresse d'une mercerie qui vient d'ouvrir sur Colomiers...


La "fée" est très sympa et propose de la laine Plassard.
De plus elle propose des ateliers de perles le mercredi après midi...
En tout cas on pourra dire que la layette de "MA bébé" aura été sponsorisée par ma
soeur avec des finitions de chez la fée créative...
Pour le 6 mois j'ai craqué sur la laine Week end / Plassard ( 50% de laine) achetée 2.80 la pelote chez la Fée Créative, que je tricote pour ma part avec du 3.5.

Une fois de plus l'échatillon correspond à celui de la reporter et à l'alpaga de la Droguerie.Chic chic chic je n'ai rien à recalculer !!!

Cette fois, je fais une salopette...

à suivre...

Libellés :

1 Comments:

At 12 octobre, 2006 19:12, Anonymous Anonyme said...

Attention !!! Trop de rose tue le rose !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home