Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

21 nov. 2006

Ahhhhhhh ça va mieux !!!!


En effet
Maribel je vais mieux !!!Merci beaucoup ....


Samedi j' étais TRES déçue parce que mon ensemble Rose et Bleu pour Noémie ressemblait à un malabar Bi-Goût !!!
En effet je n'avais décidement pas assez de laine pour terminer les manches bleues, alors j'avais tenté le rose !!!!

Finalement le résultat était plus que moche et grâce aux filles du
Tricot Thé Toulousain, nous avons trouvé une solution pour terminer le boléro en bleu sans acheter une pelote supplémentaire.

Chantal a donc défait par le bas les 2 demis devants et le dos pour recupérer de la laine et du coup le boléro qui était assez longuet ressemble désormais à un vrai "pitit" Boléro ...

Pas de photo du résultat pour l'instant car il est à la couture chez Maman !!! Et oui je ne fais pas TOUT le temps les finitions non plus...faut pas rêver !!!

Je pense également que la chantilly de mon cappuccino et ma tropézienne m'ont aidé à me sentir mieux !!!!

Libellés :