Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

5 août 2007

Mon joyeux anniversaire suite et fin ...

Aujourd'hui je crois que j'ai pris 2 kg ...


Aujourd'hui nous sommes le 5 août et c'est donc mon super joyeux anniversaire de mes 30 ans ...Hier soir avec Xav' nous avons préparé mon joyeux repas...



Foie Gras et sa confiture d'oignons
Petite Salade Gersoise

Côtelettes de Porc Haricots Verts





Gâteau fourré à la crème pâtissière


J'ai également reçu mon 3ème cadeau... un chtit chibilibilou pitit Titi de Grosmimet !!!








Libellés :

3 Comments:

At 09 août, 2007 18:27, Blogger Prudence said...

Waouhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
Ca, c'est de l'anniversaire!

Et tant pis pour les kilos... C'est pour la bonne cause!

Bises
Prudence

 
At 10 août, 2007 09:20, Anonymous Anonyme said...

comme c'est un anniversaire à rallonge je ne suis pas vraiment en retard pour te souhaiter un bon anniversaire!!
bisous

 
At 24 août, 2007 07:46, Anonymous Anonyme said...

Joyeux Anniversaire Alors

 

Enregistrer un commentaire

<< Home