Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

20 déc. 2006

Des cadeaux, encore des cadeaux ...




Tout ça c'est pour "son petit chat"...







Cette fois ci les remerciements vont être très Karaté, en effet MERCI à TOUT le club de Bouloc et aux particuliers pour leurs cadeaux et leurs messages de félicitations ... J' attends désormais la fête organisée par la commission festivités, n'est ce pas Stéphan et Marc !!!





Nous avons choisi de prendre la chaise haute à Bébé 9 en cumulant 2 bons d'achat donc merci également à l'élu, le seul et l'unique SUPER SHITO-RYU du CDKAMA31 ( encore une petite photo histoire de briser à jamais ta réputation d'arbitre sérieux !!!)...


Merci également à RACHEL et à toute sa fabuleuse et non moins sympathique petite famille, du Karaté Club de Seysses...
Ma pépette va sentir enfin bon ( parce que y en avait marre d'être parfumée à Fleur d'Anus de Jean Peste !!!)Euh, pour les chocolats suis obligée de partager avec Xavier ?!?

Encore merci à tous et j'espère n'avoir oublié personne, si oui, ne vous inquiétez pas ma soeur m'aide à tenir les comptes ( normal elle est comptable !)et me rappelle dès que j'ai publié un post pour me dire : ETTTTTTTTTTTTT t'as OUBLIE un tel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc Merci Tatie Chantal !!!

Libellés : , ,

1 Comments:

At 20 décembre, 2006 10:55, Blogger Chantal said...

Nooon je ne suis pas une comptable chiante même si j'ai un effet laxatif sur Noémie!
Mais là... je commence à avoir du mal à gérer!
Cette petite est très gâtée de partout!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home