Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

18 déc. 2006

Cérémonie des Césars ...(suite)

Remerciements ...
Oh là là ...qu'est ce qu'on a été gâté tous les 3, tellement que je ne sais par où et surtout par qui commencer mes remerciements !!!
Alors pour ne vexer personne je remercierai en premier Claude Berri !!!
Ensuite merci à toutes et à tous ceux qui m'ont supporté pendant 39 semaines !!! Merci surtout Chéri de moi ...


Supporter : verbe transitif : Porter par dessous, soutenir; Tolérer, endurer.



Merci à tous ceux qui ont pris de mes nouvelles durant la grossesse, qui ont su être présentes et qui m'ont conseillé sans s'imposer ...


Merci à tous ceux qui nous ont envoyé une gentillesse ( un mot ou un cadeau)...


Merci aux personnes qui ont fait les 3 ...


Bien souvent ce ne sont pas les personnes auxquelles on s'attendrait qui nous font des cadeaux qui font SUPER plaisir ...


Alors dans le désordre d'arrivée :


Merci Céline ( et Clem) et toute sa famille pour la douillette Winnie, le livre ( déjà prêt pour la crèche !!) et les petits chaussons assortis au bonnet, et merci d'être venus me voir !!!


Merci Pierrette et pas que pour Noémie ...merci depuis 8 ans !

Merci à la famille de ma belle mère :Patrick et Louise, Olivier et Christine ... pour le blouson Kenzo et la Veilleuse Winnie

Merci à ma cousine Fred ( et toute sa petite famille ) pour le peignoir et le Kit repas de ...Winnie !


Merci Lulu pour le canard( Xav' est ravi !!!) et surtout MERCI d'être venue.

Merci Tatayet et Papy Paul : Miam Miam les gâteaux .

Merci à ma cousine Sandrine (qui était au bout du couloir avec son petit Nolan !!!) pour le magnifique ensemble polaire Winnie .

Merci à Toto d’avoir débarquer de suite à la mater… on vous attend pour boire le champagne !

Merci à mon oncle Régis et ma tante Michèle d'être venus me faire un coucou ( y en avait marre de se voir que pour les enterrements !).

Merci Didier d'avoir déclenché mes contractions dans la nuit de lundi à mardi grâce à cette photo et merci pour le "courrier" t'es vraiment le plus sympa des Shito !!!

Merci les copains ...

Merci Sylvan pour les peluches !

Merci Jérome et Cécile, merci pour les habits ( encore du linge à laver pour ma mère !!!) merci pour les chocolats et LE doudou.



Merci à Maribel pour le total look rose …non seulement j’ai été ravie mais très émue aussi par cette attention …


Merci Aïcha d'avoir pensé à moi et surtout merci pour la carte ! ¤_~


Merci Patoche, Laurent, et encore Merci Anne pour le tigre Shotokan ...

Merci à ma sœur d’être venue manger avec moi, pour les photos, pour la layette ( surtout les 319 brassières !!!) et merci d’être une super tatie laxative !!!!


Merci à mes beaux parents (miam les croissants !!!)et surtout à ma belle mère pour son cadeau dès ma sortie de la salle de travail…hé hé hé JE SUIS la mère de son UNIQUE petite fille !!!

Merci à mes parents pour les aller-retour, merci maman pour mon linge propre puis sale puis re-propre…et toutes ses machines et ses sèche-linge avec ma lessive qui pue !!!!

Et spécial thank non plus pour Claude Berri mais pour mon papa qui a fait tous ses aller-retour, toutes ses tranches de brioche, toutes ses photos SANS flash, qui est venu nous chercher à la mater samedi, qui me trimballe partout( même s’il se fait engueuler car il conduit mal ) et tout le reste …
Et puis merci Xavier d’être l’heureux papa… celui qui m’a fait rire durant toutes mes contractions, qui n’est pas tombé dans les pommes ni s’est barré en courant !!!








Et enfin merci à l'inventeur du chronomètre !!!!

Libellés : ,

3 Comments:

At 19 décembre, 2006 08:29, Anonymous Anonyme said...

C'était avec plaisir et puis j'avais remarqué lors des TTT que le rose, ça le faisait chez toi.....
Bisous à toutes les deux et bonne récupération.

 
At 19 décembre, 2006 08:56, Blogger Chantal said...

Au moins avec sa tante "elle va bien" !
"tantine Chantal, parce que je le vaux bien"!

 
At 19 décembre, 2006 09:17, Anonymous Anonyme said...

Elle est toute gaga de sa nièce ma copine Chantal, et elle a bien raison !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home