Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

6 août 2006

La fin des vacances !


Arrivés à Cordes, cette dernière bastide que je connais quasiment comme ma poche a plu à Xavier de part de son architecture et son histoire. Cependant trop de commerces sans lien avec la ville y pullulent , surtout les pseudos peintres a deux balles !!!


L'après midi vous avons visité Gaillac mais nous étions fatigués, tristes de voir les vacances se terminer et nous n'avons pas su apprécier les charmes de la ville. Nous nous sommes promis de revenir tous les 3 ...

Sniff voilà c'était nos vacances gastronomiques, résultats: + 2 Kg pour Xavier et ses confits, aiguillettes et autres magrets ...et des jolies jambes bien irrigués pour moi grâce à la marche !!!!

On part où l'an prochain ??? le Gers ??????????

Libellés :