Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

1 août 2006

Première étape




Cahors

Très jolie ville où nous sommes restés 2 jours. La première journée nous avons surtout repéré où se trouvaient tous les toilettes de la ville !!!( Grossesse oblige )
D'ailleurs je remercie la personne de l'accueil à la préfecture du Lot de m'avoir permis d'aller me soulager ...


Ensuite nous avons pu profiter de cette ville et de ces spécialités. En effet le premier soir nous avons mangé dans un restaurant charmant à la cuisine alliant quantité qualité et prix honnête ...

( le nom me reviendra plus tard ...)



Nous avons également apprécié le bar :

Eden Café
1 rue Jean Baptiste Delpech 46000 CAHORS
qui, il est à noter offre les chips si vous picolez avant 21h !!!par ailleurs les prix sont abordables cela nous a changé des prix de bord de plage ...

Libellés :