Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

17 mai 2006

je suis toute fatiguée...

Je suis une toute pitite Cécile qu'elle était toute fatiguée et qu'elle n'avait même plus la force de tricoter !
L'été arrive et la fatigue accumulée commence à se faire sentir. Je sais déjà que l'an prochain je n'hésiterai pas à prendre des vancances scolaires ...
Qu'il est loin le mois d'août !!!
Enfin, après je serai tranquille pour 4 merveilleuses semaines avec mon pitit chéri... et plus si jamais le contrat n'est pas renouvelé à la rentrée !^_-

Enfin d'ici là nous partons à Talence pour le 3eme DAN le mercredi avant l'ascencion et nous en profiterons pour visiter Arcachon puisque nous faisons TOUS LES 2 le pont !!! Youhouuuuuuu


Je veux des vacances .............................

Libellés :

1 Comments:

At 18 mai, 2006 09:01, Anonymous Anonyme said...

Sur la plage abandonnée ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home