Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

6 avr. 2006

On part à Paris ..

Ce week end nous partons à Paris.
En effet nous ammenons "le petit" au championnat de France Kata.

Je crois que j'ai plus peur de prendre l'avion que lui de faire la compet !!!

Allez un petit effort à chaque fois je fais mon cinéma et tout se passe bien alors pourquoi pas cette fois ci aussi !

S'il y a un crash achetez Paris Match et vous me reconnaitrez peut être !!!!
Sinon vous trouverez toute les photos en ligne dès la semaine prochaine...Pourvu que mes aiguilles ne soient pas considérées comme armes blanches comme çà je pourrais me déstresser ...............

A BIENTOT J' ESPERE ....

Libellés :

2 Comments:

At 06 avril, 2006 18:08, Anonymous Anonyme said...

Oh non s'il te plait !! Te crash paaaaaaaas !!

Et, à ton avis, pourquoi un aéroport ça s'appelle un terminal ?????

Mdr, vive Gad Elmaleh !

P.S J'arrêterai d'avoir peur en avion quand on arrêtera d'applaudir les pilotes à l'atterissage...

:D

BizOoxx !

 
At 06 avril, 2006 18:24, Anonymous Anonyme said...

Gad Elmaleh

Dans l'avion...

Ton fils te dit :
- papa on a décollé, ca yé on va décoller, on a décollé !
- Naaaaannnn !!! On a pas décollé !!! le décollage c'est quand papa il pleure !


hihihi je l'avais oublié celle là !! Culte aussi :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home